« Hysteria Despair. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prêt à affronter l'irréel ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNDER CONSTRUCTION. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ CONTACTER LITTLE MOON DANCER. NOUS RECHERCHONS COLLABORATEURS MERCI ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheerkhan

    Celui ou celle qui veut en savoir plus..



PUF : Ninik
Féminin Messages : 94
Age : 28

Fiche du JDR
Clan: Guides
Présence: Tous les jours
Relations
:

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. EmptyMer 13 Avr - 22:46

Bonjour à tous, HDiens!
J'étais partie sans vraiment le vouloir, ayant beaucoup à faire à l'école et un gros problème de flemmardise.
Je reviens donc avec Sheerkhan et Darkan, les demi-frères ennemis, en tentant cependant de les faire entrer dans le nouveau concept. J'aime trop le caractère de Sheerkhan pour le changer, et Darkan, bah c'est simple, c'est un gros méchant. Je vais peut-être changer deux ou trois choses dans son caractère à lui, mais il restera un sadique complètement mauvais.

C'est donc sur ces mots, que je reviens parmis vous les gens! Je m'excuse encore de mon absence injustifié (surtout pour une modo).

Votre très chère et dévouée Sheerkhan. (: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. 47319
Revenir en haut Aller en bas

Altaïr

    Un p'tit curieux inconnu



PUF : Lyo
Féminin Messages : 32
Age : 28

Fiche du JDR
Clan: Réfractaires
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Re: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. EmptyVen 15 Avr - 21:28

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sheerkhan

    Celui ou celle qui veut en savoir plus..



PUF : Ninik
Féminin Messages : 94
Age : 28

Fiche du JDR
Clan: Guides
Présence: Tous les jours
Relations
:

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Re: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. EmptyVen 15 Avr - 22:26

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Smoke Obsession.

    Censored, nobody is perfect but everyone is to blame



PUF : Censuré
Féminin Messages : 188
Age : 26

Fiche du JDR
Clan: Anges
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Re: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. EmptyVen 15 Avr - 22:45

    OUAIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-eden.skyrock.com/

Sheerkhan

    Celui ou celle qui veut en savoir plus..



PUF : Ninik
Féminin Messages : 94
Age : 28

Fiche du JDR
Clan: Guides
Présence: Tous les jours
Relations
:

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Re: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. EmptySam 16 Avr - 0:06

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. _
MessageSujet: Re: Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.   Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'une folle au pays des licornes roses à pois verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Hysteria Despair. » :: [ ONCE UPON YOUR TIME ] :: blah blah blah et blah blah blah :: un peu de tout un peu de rien-