« Hysteria Despair. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prêt à affronter l'irréel ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNDER CONSTRUCTION. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ CONTACTER LITTLE MOON DANCER. NOUS RECHERCHONS COLLABORATEURS MERCI ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entraide pour démarrer HD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Smoke Obsession.

    Censored, nobody is perfect but everyone is to blame



PUF : Censuré
Féminin Messages : 188
Age : 26

Fiche du JDR
Clan: Anges
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptySam 23 Avr - 12:01

Entraide pour démarrer HD.
pour que tout le monde participe

I . Clans & Dominants.
Sur HD, vous savez qu'il existe 4 clans : les Guides, les Anges, les Réfractaires, et les Papillons.
Pour chacun de ces clans, nous avons besoin d'un dominant, d'une dominante, ou d'un couple dominant. En bref, des chefs. Nous avons déjà 2 chefs de clans aux PV ( postes-vacants pour les incultes ). Sowing Harvest, le dominant des Anges. C'est également le père de Smoke Obsession et normalement, il devrait avoir une compagne. A moins qu'il ne l'ait tué il y a peu... Antartic Acid est, lui, le dominant des Réfractaires. Il nous manque donc un ou une dominante pour les Papillons et pour les Guides. Je lance donc la chasse aux chefs ! Ouais c'est comme les œufs de Pâques ¬¬ Celui ou celle qui jouera le dominant devra bien sûr s'occuper d'un sujet pour le recensement. Enfin, de ça, nous en parlerons à la prochaine mise à jour. J'organise donc, une élection à chef. Cela peut être temporaire, étant donné qu'un dominant peut démissionner quand il veut ou se faire prendre le pouvoir. Le tout est de prévenir pour qu'on s'y retrouve ! Voilà voilà, si ça vous intéresse, veuillez l'indiquer dans votre réponse.


II . Design & Couleurs.
Le Design de Hysteria Despair changera un jour ou l'autre. Certains m'avaient envoyé quelques header. Je les retiens, bien évidemment. Mais je propose que, tous les 2 mois, nous organisions un concours pour le prochain design. Le créateur en question deviendrait admin design pour les 2 mois où sa création sera affichée sur le forum. Pour ce faire, je mettrai un sondage avec les couleurs des design que j'aurai moi-même retenu et la plus populaire sera mise sur le forum. Je lancerai un appel via l'annonce pour que vous m'envoyez tous vos créations. hé oui, j'ai déjà tout prévu. Ah aussi, je participerai quand même mais étant donné que ce ne sera que les couleurs qui seront à voter, il n'y aura pas de préférences. Intelligent, non ? (h)


III . Administrateurs & Modérateurs.
Dans l'ancien HD, nous avions élu des modérateurs. Malheureusement, j'ai perdu le fil et je ne m'en rappelle plus trop ><' C'est pour cela que, dans mon inspiration du jour, j'ai imaginé un procédé pour ne pas me perdre. En effet, à chaque changement de design ( tous les 2 mois donc ), nous changerons de modérateurs. Sauf quelques-uns qui resteront permanents. Il y en aura 6 en tout : 3 permanents et 3 changeants. Nous réadapterons en fonction de l'évolution du forum. A chaque mise à jour, vous aurez donc un petit topic vous rappelant le staff des deux mois à suivre. Comme ça, tout le monde pourra aider HD au moins une fois ! Par contre, pour les administrateurs, ce ne sera que des permanents. A part l'admin design qui changera tous les 2 mois. En tout, nous aurons, une fondatrice ( Moi (h) ), un admin design, un admin codage ( si jamais je trouve mieux ailleurs ) et un admin policier qui fera en sorte de régler tous les conflits sur HD. Ils seront choisis dans quelques temps, parmi les plus fidèles et les plus efficaces. Pour les journalistes, ce sera un peu différent. Mais nous ne parlerons de ça qu'un peu plus tard, lorsque que HD aura bien avancé.


IV . Lieux & Rps.
Comme vous l'avez remarqué, les lieux n'ont qu'une photo et n'ont malheureusement pas de description. Il faut excuser ma flemme et mon manque d'inspiration dans ce domaine-là. C'est pour cela que je vous demande de m'aider en écrivant vous-même vos lieux ( Pour ceux déjà présents ). Vous n'aurez qu'à poster en-dessous, comme pour toutes vos réactions face à ce sujet, et je choisirai les meilleures que je mettrai sur le forum. En ce qui concerne le rp, ça commence tout doucement. Il faudrait déjà tous débuter par une présentation aux demandes de liens et topics, histoire de classer un peu les personnages. Puis, après, à vous d'écrire et de vous amuser !


V . Évents & Nouveautés.
A chaque mise à jour, nous aurons donc : un nouvel admin design avec son design, 3 nouveaux modérateurs pour en remplacer 3, un journal, des sondages et surtout, un nouvel évent. D'abord, qu'est-ce qu'un évent ? C'est un événement ( Oh pas con (h) ) qui vous motivera à écrire et qui redonnera un peu de pep's à HD. Il sera écrit par des admines lors de leurs réunions ( Des salles de réunions pour le staff seront bientôt crées ). Elles peuvent s'inspirer du design futur ou bien des derniers ragots. Les évents, cela peut être aussi vous-même qui les créez lors de vos rps, en par exemple, tuant un cheval ( avec l'autorisation du joueur ), découvrant un nouveau danger ou autre chose.. Et, grâce au journal, nous en saurons un peu plus. A vous donc d'écrire pour faire vivre HD !


Je sais, c'était un peu long. Mais cela expose bien notre situation. Une fois tous ces problèmes réglés, nous pourrons enfin faire vraiment de la pub pour présenter HD ( ce que je ne vous empêche pas de faire bien entendu (aa) ). Merci de poster toutes vos réactions, aides ou informations à la suite de ce sujet ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-eden.skyrock.com/
Black Beauty
    Un p'tit curieux inconnu



PUF : Black Beauty
Féminin Messages : 25
Age : 25

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptySam 23 Avr - 15:22

Je vais t'aider, bien sûr ♥
Bon, faut que je finisse la présentation et ce sera bon (:


Dernière édition par Black Beauty le Sam 23 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sheerkhan

    Celui ou celle qui veut en savoir plus..



PUF : Ninik
Féminin Messages : 94
Age : 28

Fiche du JDR
Clan: Guides
Présence: Tous les jours
Relations
:

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptySam 23 Avr - 16:47

Je vais aider bien sûr. :)
Je peux mettre Sheerkhan comme dominant des Guides si jamais. (:

Sinon, j'ai rien qu'une petite question... J'suis modo permanente ou modo remplaçante? xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
    Un p'tit curieux inconnu



PUF : Black Beauty
Féminin Messages : 25
Age : 25

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptySam 23 Avr - 16:49

Sheerkhan a écrit:
Sinon, j'ai rien qu'une petite question... J'suis modo permanente ou modo remplaçante? xD

Je me pose la même question x)
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Mashar
    Un p'tit curieux inconnu



PUF : Bloody
Féminin Messages : 22
Age : 31

Fiche du JDR
Clan: Papillons
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptySam 23 Avr - 22:26

Moi aussi je veux bien me proposer comme dominant des papillons avec mon diable d'Imperial Mashar^^
Et je veux bien t'aider aussi pour les descriptions de lieux Moony^^,
Revenir en haut Aller en bas

Smoke Obsession.

    Censored, nobody is perfect but everyone is to blame



PUF : Censuré
Féminin Messages : 188
Age : 26

Fiche du JDR
Clan: Anges
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptyDim 24 Avr - 12:25

    Merci les filles ♥️
    Vu que vous êtes trois, je pense que vous pouvez être permanentes =D Surtout que vous êtes actives, c'est le principal critère (h)
    Pour vos propositions de dominant, j'accepte ! Ce sera parfait ♥️
    Je vais faire les topics de recensement bientôt et vous dévoiler à la face du monde What a Face
    Ah, oui, merci beaucoup de ton aide Bloodinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-eden.skyrock.com/
Imperial Mashar
    Un p'tit curieux inconnu



PUF : Bloody
Féminin Messages : 22
Age : 31

Fiche du JDR
Clan: Papillons
Présence: Là quand je peux
Relations
:

Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ EmptyDim 24 Avr - 14:18

De rien Moony^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide pour démarrer HD ♥ _
MessageSujet: Re: Entraide pour démarrer HD ♥   Entraide pour démarrer HD ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide pour démarrer HD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Hysteria Despair. » :: [ ONCE UPON YOUR TIME ] :: on lève la main pour parler-